vendredi 8 janvier 2010

Après trois semaines à George Town (la plage, le soleil, rien à faire, profiter de la vie quoi?) .... ROGER N'EN PEU PLUS DE CETTE TORTURE! Nous devrons mettre les voiles vers Turks & Caicos et la République Dominicaine en espérant que ce n'est pas trop chaud. Ha ha ha... Cela fait bien mon affaire!

Nous croyons qu'il sera difficile de répondre aux courriels puisque nous serons possiblement dans des secteurs où l'internet n'est pas facilement disponible. Soyez compréhensifs.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Nous sommes content pour vous mais on savait bien, même avant votre départ, que vous iriez beaucoup plus loin que les Bahamas.

Le principal c'est que vous ayez beaucoup de plaisir, du vent, du soleil, de belle plongée et que le beat soit ralenti par rapport au Québec.

Nous avons décidé d'une petite escapade de 7 jours en Jamaique et maintenant on est convaincu que c'est un bateau dans le sud que ça nous prend et non un club Med.

Mon cher Roger nous te lançons quand même un défi, le record à battre entre nous deux est de 47" pour un dolphin (mahi mahi)

PS. Tu peux toujours prendre le truc du pêcheur qui revient au quai avec une grosse prise de 6 pieds et en prendre une photo. Mais pour nous c'est refusé.

Mario et Lauraine en Jamaique du 8 au 15 avec internet

Unknown a dit…

Salut Christiane et Roger
nous suivons avec intérêt votre belle croisière et nous sommes de plus en plus jaloux. En même temps, nous trouvons que vous faites bien pitié obligés de pêcher vos repas...(snif,snif..)et d`endurer tout ce soleil pendant que nous on met nos couches de vêtements chauds pour affronter des moins 20 degrés...
Continuez de nous faire rêver bandes de chanceux...
A votre retour,si vous passez par le chenal du Moine, n`hésitez pas à venir nous déranger...
Bonne continuité!
Vos amis de la Sauvagesse...